Nuages et pluie - PDF free download eBook

  • Verified: Wed, Jun 03, 2020
  • Published: 25.01.2019
  • Views: 108

Introduction

Au lendemain de la guerre 14-18, un ancien soldat allemand, Werner, erre quelque part en Indochine. De la guerre il garde une blessure à l'endroit du coeur. Un ami, Georg, l'a sauvé...

read more

Details of Nuages et pluie

Original Title
Nuages et pluie
ISBN13
9782754803441
Edition Format
Hardcover
Number of Pages
144 pages
Book Language
French
Ebook Format
PDF, EPUB

Press the button start search and wait a little while. Using file-sharing servers API, our site will find the e-book file in various formats (such as PDF, EPUB and other). Please do not reload the page during the search. A typical file search time is about 15-20 seconds.

Nuages et pluie

A free service that helps find an e-book in automatic mode on private file-sharing servers.

Some brief overview of this book

Au lendemain de la guerre 14-18, un ancien soldat allemand, Werner, erre quelque part en Indochine. De la guerre il garde une blessure à l'endroit du coeur. Un ami, Georg, l'a sauvé d'un tir ennemi mourant à sa place.

Werner se sent coupable de cet épisode. Georg avait femme et enfants. Werner pense qu'il ne pourra racheter ce sacrifice que s'il parvient à trouver l'amour Au lendemain de la guerre 14-18, un ancien soldat allemand, Werner, erre quelque part en Indochine.

De la guerre il garde une blessure à l'endroit du coeur. Un ami, Georg, l'a sauvé d'un tir ennemi mourant à sa place. Werner se sent coupable de cet épisode.

Georg avait femme et enfants. Werner pense qu'il ne pourra racheter ce sacrifice que s'il parvient à trouver l'amour et fonder une famille à son tour. Dans l'Indochine française, il est surtout un paria rejeté des colons.

Il vit de menus travaux, et échoue dans une petite ville du Laos, Savannakhet. Il trouve refuge dans une énorme manufacture pareille à une forteresse de style chinois. Son activité est obscure : des matériaux entrent dans l'enceinte, une armée d'employés s'active.

Ils sont étranges, vieux, gris, mutiques, éteints. Dans la ville, tout le monde craint la famille chinoise qui possède la manufacture. Des histoires courent à son propos.

On dit qu'elle est maudite, prisonnière d'un mal tout-puissant. Les maîtres auraient une fille unique, atteinte d'une maladie rare qui lui interdit de s'exposer à la lumière du jour. La jeune fille ne sortirait de sa chambre qu'à la nuit tombée pour se promener au bord de l'étang, dans la cour intérieure.

Pour vérifier ces rumeurs, Werner se cache dans le jardin et attend la nuit...


All downloaded files are checked. Virus and adware free. Previously, our system checked the all ebook's files for viruses. The results of our verification:

 Google Safe Browsing APINorton Internet SecurityAVG Internet Security
nuages_pluie.pdf
nuages_pluie.epub
nuages_pluie_all.zip