Les primitifs - PDF free download eBook

  • Verified: Thu, Oct 24, 2019
  • Published: 02.01.2019
  • Views: 56

Introduction

Dans un futur pas très lointain, deux civilisations, que tout oppose, peuplent la terre. Les Technos vivent dans des cités puissantes, ils ont colonisé Mars et Jupiter, disposent d' un luxe et...

read more

Details of Les primitifs

Original Title
Les primitifs
Edition Format
Kindle Edition
Number of Pages
390 pages
Book Language
English
Ebook Format
PDF, EPUB

Sites and services that store files may require registration and other conditions for access to downloading and reading electronic books.

Some brief overview of this book

Dans un futur pas très lointain, deux civilisations, que tout oppose, peuplent la terre. Les Technos vivent dans des cités puissantes, ils ont colonisé Mars et Jupiter, disposent d' un luxe et d'un confort impensables pour un homme du XXIe siècle. Les Sixpiliens vivent en dehors des cités, éparpillés dans de petits villages, avec le strict nécessaire pour mener à bien leur Dans un futur pas très lointain, deux civilisations, que tout oppose, peuplent la terre.

Les Technos vivent dans des cités puissantes, ils ont colonisé Mars et Jupiter, disposent d' un luxe et d'un confort impensables pour un homme du XXIe siècle. Les Sixpiliens vivent en dehors des cités, éparpillés dans de petits villages, avec le strict nécessaire pour mener à bien leur occupation principale : la culture de la terre. Les Technos, qui ne sortent plus guère de leurs cités, méprisent les Sixpiliens, les considérant comme des primitifs.

Les Sixpiliens, pacifistes, craignent les Technos et leurs armes terribles . Les deux peuples ne se rencontrent que sur le marché en périphérie de chaque cité. Là, en échange de produits manufacturés, les Sixpiliens fournissent aux Technos des matières premières et des produits naturels.

Au-delà de cette séparation géographique, c'est aussi et surtout sur le plan philosophique que les deux civilisations s'opposent. On peut dès lors comprendre la déception et la colère de Guillaume, étudiant de la prestigieuse École Supérieure de Journalisme de Paris, en découvrant que son sujet de fin d'études s'intitule : " vie en terre Sixpilienne ". Il va devoir quitter le confort de la cité Parisienne pour aller vivre au milieu des primitifs et réaliser un reportage sur ce qu'il considère comme le plus pitoyable sujet qui soit.

Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que son séjour sur place sera beaucoup plus compliqué que prévu.


All downloaded files are checked. Virus and adware free. Previously, our system checked the all ebook's files for viruses. The results of our verification:

 Google Safe Browsing APINorton Internet SecurityAVG Internet Security
primitifs.pdf
primitifs.epub
primitifs_all.zip