Les Ogres-Dieux : Demi-Sang - PDF free download eBook

  • Verified: Fri, Sep 24, 2021
  • Published: 17.01.2019
  • Views: 222

Introduction

Son histoire commence avant celle de Petit et se termine au même moment. Les Nobles-Nés dominent le royaume au pied du château des Ogres-Dieux et gouvernent en leur nom. Bien que né parmi eux, la...

read more

Details of Les Ogres-Dieux : Demi-Sang

Original Title
Les Ogres-Dieux : Demi-Sang
First Published
2016 year
Edition Format
Hardcover
Number of Pages
152 pages
Book Language
French
Ebook Format
PDF, EPUB

Press the button start search and wait a little while. Using file-sharing servers API, our site will find the e-book file in various formats (such as PDF, EPUB and other). Please do not reload the page during the search. A typical file search time is about 15-20 seconds.

Les Ogres-Dieux : Demi-Sang

A free service that helps find an e-book in automatic mode on private file-sharing servers.

Some brief overview of this book

Son histoire commence avant celle de Petit et se termine au même moment. Les Nobles-Nés dominent le royaume au pied du château des Ogres-Dieux et gouvernent en leur nom. Bien que né parmi eux, la place de Yori n'est pas évidente : si son père – le roi – l'aime, il n'en reste pas moins un bâtard, le fils de la favorite, hétaïre de haut vol.

Sa grâce et son intelligence ne cess Son histoire commence avant celle de Petit et se termine au même moment. Les Nobles-Nés dominent le royaume au pied du château des Ogres-Dieux et gouvernent en leur nom. Bien que né parmi eux, la place de Yori n'est pas évidente : si son père – le roi – l'aime, il n'en reste pas moins un bâtard, le fils de la favorite, hétaïre de haut vol.

Sa grâce et son intelligence ne cessant d'attiser la haine de ses demi-frères légitimes, Yori et sa mère finissent dans les bas-fonds de la capitale. Il est alors prêt à tout pour la protéger : contraint de vivre de ses charmes, Yori amorce une ascension qui le mènera à nouveau, des années plus tard, dans l'entourage du Chambellan et au contact des terribles géants de la montagne… Mais à force de compromissions, ne risque-t-il pas de perdre ce qu'il a de plus précieux, et de devenir pire que ceux qui l'ont toujours rabaissé ?…


All downloaded files are checked. Virus and adware free. Previously, our system checked the all ebook's files for viruses. The results of our verification:

 Google Safe Browsing APINorton Internet SecurityAVG Internet Security
ogres_dieux_demi_sang.pdf
ogres_dieux_demi_sang.epub
ogres_dieux_demi_sang_all.zip