Le je de trop - PDF free download eBook

Cover of Le je de trop
  • Verified: Sun, Apr 21, 2019
  • Published: 01.01.2019
  • Views: 15

Introduction

11 septembre 2022. Pour la première fois en France, un internaute se voit infliger une peine d'un an ferme sans Internet. Plongé jusqu'alors dans la grandeur du monde facile de...

read more

Details of Le je de trop

Original Title
Le je de trop
Edition Format
Paperback
Number of Pages
176 pages
Book Language
French
Ebook Format
PDF, EPUB

Sites and services that store files may require registration and other conditions for access to downloading and reading electronic books.

Some brief overview of this book

11 septembre 2022. Pour la première fois en France, un internaute se voit infliger une peine d'un an ferme sans Internet. Plongé jusqu'alors dans la grandeur du monde facile de l'accès - de l'accès au temps, de l'accès à l'information, de l'accès à la connaissance, de l'accès à l'autre, de l'accès à un "Moi" devenu roi -, Larry Jonnes se voit frappé du choc de la déconnexio 11 septembre 2022.

Pour la première fois en France, un internaute se voit infliger une peine d'un an ferme sans Internet. Plongé jusqu'alors dans la grandeur du monde facile de l'accès - de l'accès au temps, de l'accès à l'information, de l'accès à la connaissance, de l'accès à l'autre, de l'accès à un "Moi" devenu roi -, Larry Jonnes se voit frappé du choc de la déconnexion. Loin du Cloud et des réseaux sociaux, ce game designer dans l'industrie du jeu vidéo découvre l'horreur d'une vie devenue impossible sans sons "@".


All downloaded files are checked. Virus and adware free. Previously, our system checked the all ebook's files for viruses. The results of our verification:

 Google Safe Browsing APINorton Internet SecurityAVG Internet Security
trop.pdf
trop.epub
trop_all.zip